Actualités

Les tableaux d’Esteban irradient l’âme de la Camargue…

Depuis le 28 juillet, le peintre Esteban a accroché ses dernières toiles aux cimaises du Relais Culturel des Saintes Maries de la Mer.

Au travers d’une palette colorée, « Esteban nous enchante l’âme, les yeux et le cœur. Il sait transfigurer les lumières de la Camargue, nous permettre de mieux comprendre pourquoi nous l’aimons tant, avec ces ciels, ses étang, ses chevaux, sa lumière…» a écrit une collectionneuse passionnée.

Ce peintre, expose depuis plusieurs années dans la région, notamment aux Saintes Maries de la Mer. Cette année la Camargue est au cœur de son travail. Pour cette exposition, vous pourrez découvrir La cabane du prince, Sous le ciel des Saintes, Hommage à Barrera, le Biaù, Demi Lune, Les Saintes en hiver…

Esteban Martorell est né le 8 mars 1966 à Nîmes. Du pays de ses ancêtres, l’Espagne, il a hérité de la fougue, la passion, les couleurs et le mouvement. Depuis l’âge de 17 ans il partage sa vie avec la peinture. Cet artisan de l’art, commence en autodidacte avant de fréquenter l’atelier du peintre Hébrard. Il entre par la suite à l’école des Beaux Arts de Nîmes et, d’expositions en expositions son travail est reconnu et nous enchante le regard…

Vous pourrez retrouver « Esteban sous le ciel des Saintes » jusqu’au 31 août. L’exposition est ouverte au public – tous les jours de 10 H 30 à 23 H.

[tribulant_slideshow gallery_id= »6″]
Philippe FORTLes tableaux d’Esteban irradient l’âme de la Camargue…

Related Posts