Actualités

Randonnées en Camargue, Optez pour un séjour à l'Hôtel**** Vila de La Mar

Besoin de sport et de découvertes ?

Vos alliés La Camargue est une région naturelle où l’urbanisme n’a que très peu d’emprise. Durant votre séjour dans la région, vous pourrez profiter d’un environnement vert où le soleil et le beau temps seront constamment présents.

Pour qui ? Lors des randonnées en Camargue, vous aurez à découvrir un vaste territoire de près de 85 000 ha où les plus hautes altitudes ne dépassent pas les 10 mètres. En effet, la Camargue est un pays plat donc les randonnées y sont faciles et adaptées pour tout le monde.

Un moyen de locomotion ? Il est vrai que randonnée rime souvent avec marche à pied, mais en Camargue, vous avez la possibilité de la faire à vélo, à cheval ou à pied. Le choix du moyen de locomotion ne dépendra que de vos choix et de vos envies. Vous aimez les sensations fortes ? Préférez le vélo pour rouler à l’allure que vous souhaitez. Vous êtes fan d’équitation et d’évasion ? Optez pour le cheval qui vous fera découvrir la région différemment. Vous êtes plutôt du genre sportif et terre à terre, la marche vous fera le plus grand bien.

Seul ou en groupe ? Les randonnées qu’elles se fassent à cheval, à pied ou à vélo peuvent être faites en solo, en duo ou en groupe de plusieurs personnes. Leur durée dépendra également de vos envies et possibilités.

Philippe FORTRandonnées en Camargue, Optez pour un séjour à l'Hôtel**** Vila de La Mar